Après la pluie, le beau temps !

Oyé oyé Braves gens !

Comment allez-vous en ce début de semaine ensoleillé ?

Ça faisait un moment que je n’étais pas revenue vers vous, tellement les énergies du moment m’ont demandé des réajustements pas super confortables mais ô combien utiles !!

J’ai donc choisi de me mettre au vert afin de vivre pleinement ce moment, pour une fois.

J’imagine que vous avez déjà ressenti cette sensation que les choses bougent, mais, occupés à nos journées, nous passons à côté de ce « moove » intense. Moi, ça a été souvent mon cas, mais cette fois, j’ai choisi de le vivre de manière consciente, histoire de voir ce que ça allait me raconter.

Force est de constater que je n’ai pas été déçue du voyage ! Il y a eu pas mal de turbulences, mais le faire en conscience, bah, ça change tout !

J’ai été confrontée à mes limites, à mes peurs, à mes fourvoiements, à mes masques, à mes zones d’ombres vraiment sombres.

Cela m’a demandé de me positionner très fort, et de faire voler en éclats certaines relations qui n’étaient plus bonnes pour moi. Et bien sûr, ça reste douloureux. Mais en restant connecter à son cœur, il y a quelque chose de plus fort qui se met en place, et c’est comme si je ne pouvais pas faire autrement. Et la vie a mis sur ma route les personnes, les circonstances qui ont permis ce travail.

Ouf….

Du coup, la nouvelle version de moi-même a choisi de rester le plus possible dans l’instant présent. Ça aussi c’est nouveau, ça me demande d’apprendre à rester consciente de mes pensées, mais les bénéfices sont incroyables ! J’ai pleinement l’impression de reprendre mon pouvoir, de me laisser guider par mon cœur, par ma petite voix intérieure. De ne plus céder à la panique, et j’apprends le calme intérieur… Wahoo… Vous savez, ce sentiment profond de paix intérieure…

Je vous souhaite de trouver un espace en vous dans lequel règne la paix et l’apaisement, afin de surmonter les orages qui viendraient noircir votre ciel.

Allez, je file, je vous souhaite le meilleur, pour aujourd’hui et les aujourd’hui futurs !

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire